Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BIDULES et CANAILLES
BIDULES et CANAILLES
Visiteurs
Depuis la création 44 318
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
7 mai 2013

Manque de rangements ...

Je ne sais pas vous mais moi je manque de place , surtout pour les enfants !
Raz le bol des grandes boîtes en plastique qu' Atila  que Morgan me casse sans arrêt ...Cette fois -ci je me suis embarquée dans la fabrication de bacs de rangements ...Mais pas pour moi , mais pour le salon ...et oui il me faut des nouveautés à présenter !
Lilou râle parce qu' elle les voulait pour elle ( comme d'hab d'ailleurs) et elle m'a fait promettre de lui en faire apres le salon ...et apres les commandes en cours ...elle m' a fait le coup du " je te jures que si tu m'en fais je rangerai tout le temps ma chambre " mais bien sûr !!!! et la marmotte elle met le chocolat dans le papier d'alu !

J'en ai fait deux (pour l'instant) avec mon motif "champi" ,donc évidement tout peint à la main, une popeline rouge à pois et de la feutrine épaisse pour le côté "rigide" 
Le grand modèle est avec poignées , et je me suis rendue compte en le photographiant qu'il pouvait se transformer en panier pour le marché par exemple!

RangementB&C 001

RangementB&C 007


Et une version plus petite avec une anse en biais liberty pour faire comme un seau , on peut y mettre des couches ,des lingettes lavables , des produits ...ou pleins d'autres choses !

RangementB&C 011

Publicité
Commentaires
C
Normal que ta fille en reclame! C'est MANIFIQUE. Bravo.
Y
C'est trop mignon, j'adore !!!<br /> <br /> Bises
BIDULES et CANAILLES
Publicité
Publicité