Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BIDULES et CANAILLES
BIDULES et CANAILLES
Visiteurs
Depuis la création 44 324
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
20 mai 2013

Une expo haute en couleur ...

Voilà , j'y suis , à la maison des Artisans de Nouvelle Calédonie ...pour mon quatrieme salon avec les artisans d'Art , celui ci est à l'occasion de la fête des mères ...Et ça me permet de voir pour prendre un atelier boutique dans ce même endroit d'ici quelques mois ...je croise les doigts pour que ça se fasse !!!

Une petite photo du stand , pour un salon qui durera jusqu'au samedi 25 mai ...si il y'a des Calédoniens qui passent par ici , venez nous voir , pleins d'artisans sont présent !

salonB&C 007

salonB&C 004

salonB&C 001

 

Publicité
Commentaires
L
c'est vraiment très beau à voir !!!!
3
Un stand haut en couleurs, tout est superbe !! J'espère que ton atelier boutique pourra voir le jour..., dommage que ça soit si loin d'ici ;-)
C
De bien belles couleurs et de magnifiques créations !!! FELICITATIONS.
BIDULES et CANAILLES
Publicité
Publicité