Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BIDULES et CANAILLES
BIDULES et CANAILLES
Visiteurs
Depuis la création 44 313
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
5 avril 2013

Ma princesse aux petits pois ...

Ma puce à fait un voeux , celui d'avoir une robe de nuit de princesse ...Mais ! parce qu'il y a un Mais , qui tourne ...tourne...tourne ...Pour pouvoir la porter en plein jour si elle le désire !
Irréelle à été rallongée , les premiers volants racourcis pour qu'on puisse mieux voir les seconds , et j'ai donné encore plus d'ampleur à la jupe (comme si il en manquait déjà !!!) ... Un coton léger à petits pois rouges , du coton blanc que j'ai peint pour les volants , du biais liberty ( car chez nous la seule chose de liberty que nous ayons c'est du biais , et encore en choix tres limité).
Lilou à passé une belle nuit avec ! elle était heureuse , j'ai resisté à la tentation de la photographier en train de dormir de peur de la reveiller avec le flash ! mais c'est tellement mignon une petite fille qui s'endors avec le sourire et dans une robe de nuit de princesse...
Les photos ont été prises ce matin au réveil ,à la demande de mademoiselle ...

A bientôt ...
Caroline

Lilou Morgan B&C 022

Sans titre 1

Lilou Morgan B&C 05-

Publicité
Commentaires
M
Elle est superbe cette robe de nuit de princesse !<br /> <br /> Une petite fille qui ne peut que faire des rêves de princesse !!!
U
Elle est vraiment magnifique !!!! <br /> <br /> Un rêve pour toutes les petites filles une chemise de nuit comme celle-ci !!
L
Très joli blog plein de couleur ! une petite fille qui a bien de la chance d'être une si belle princesse... J'adore les illustrations peintes sur les vêtements !<br /> <br /> Bravo...*·*...
C
Ça tourne, ça tourne!!! Très jolie, ta puce doit être ravie. Bravo.
M
Waouh.Magnifique!!!J'aurai bien voulu avoir la même quand j'étais petite.Félicitations pour ton travail
BIDULES et CANAILLES
Publicité
Publicité