Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BIDULES et CANAILLES
BIDULES et CANAILLES
Visiteurs
Depuis la création 44 321
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
6 avril 2013

Princesse petit pois , à l'abordage ...

Je savais bien que la robe de nuit n'allait pas servir que pour dormir !
Coudre un " bandana" et une ceinture obi dans un tissu rouge à pois blanc fut assez rapide ...pour la transformer en princesse pirate pour l'anniverssaire d'un petit moussaillon aujourdhui !
Là voilà toute fière , prête à conquerrir les océans et à retrouver le Black Pearl ...

Lilou Morgan B&C 070

Sans titre 2

Publicité
Commentaires
C
merveilleuse cette robe la je vais transformer une robe blanche en thème pirate mais elle veut etre princesse ou reine des pirates je cherche l'anniversaire c'est dimanche 16 il faut que je fasse vite pour la transformer
S
splendide la princesse pirate Peneloppe Cruz n'a qu'a bien se tenir ,et ce soleil!!!
L
trop belle pour n'être qu'une simple robe de nuit !!! et ta mignone dedans est .....magnifique !!! à tel point qu'uon se demande laquelle des deux sublime l'autre ..... !
N
Trés jolie réalisation, et la puce qu'elle est BELLE....
C
trés jolie cette petite robe!
BIDULES et CANAILLES
Publicité
Publicité