Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BIDULES et CANAILLES
BIDULES et CANAILLES
Visiteurs
Depuis la création 44 313
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
27 mai 2011

Récup' pour Morgan! 2

Dans la collection vetements trop grands , je prends le jean !!
Le patron du manteau des IPB pas mal modifié, un peu de peinture plus tard et voilà le resultat:
Une veste en Jean!
morgan 085












 

 


et voici mon mini moi,tout fier avec sa veste (je n ai pas reussi à faire une photo debout) !
morgan 091

 

 

 

 

 














morgan 095

Publicité
Commentaires
M
J'aime beaucoup, très bonne idée de récup !
L
et bien tu en as fait des belles choses !!!!!
P
superbe ! vive la recup !
S
J'adore, elle est sublime cette veste !!!
K
super ce petit blouson! Bonne idée ;o)
BIDULES et CANAILLES
Publicité
Publicité