Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BIDULES et CANAILLES
BIDULES et CANAILLES
Visiteurs
Depuis la création 44 344
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
23 novembre 2010

les photos!

voici les photos des 2 couvertures bebe(patrons maison pour des couvertures 60X55 cm) pour le marché et le chapeau pour ma Loulou !!! chapeau tres" peace and love "( patron du chapeau issu des intemporels bebes)

lilou_morgan_097lilou_morgan_104lilou_morgan_100

Publicité
Commentaires
K
j adore
C
Les couleurs sont manifik.... J'Adore,J'Adore!!
E
Superbes couvertures mais gros flash sur le chapeau, je veux du soleil !!!!
L
J'ai trop hâte d'aller faire mon marché de Noël moi !....<br /> Bisous
L
oh lala !! le tissus du chapeau est magnifique !!!!!
BIDULES et CANAILLES
Publicité
Publicité