Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BIDULES et CANAILLES
BIDULES et CANAILLES
Visiteurs
Depuis la création 44 291
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
24 mai 2011

Récup' pour Morgan!

Je ne couds pas souvent pour Morgan,pas par manque d'envie , mais par manque de tissus, tout ce qu on trouves ici font trop fille ! du moins quand on veut des imprimés.
Depuis quelques temps j ai entamé un regime , et vu ma perte de poids ce matin je voulais qu une seule chose , bruler mes fringues trop grandes...mais bon j ai preferé faire de la recup'c'etait plus sage!
donc pour mon mini moi j ai commencé à faire 2 Tshirts patron maison , le blanc est en jersey fin avec un petit champignon peint et le mauve est en jersey plus epais avec un appliqué et aussi de la peinture textile (chez nous l' hiver va arriver)et enfin j ai eu l occase de tester la surjeteuse sur ce tissu ,et je dois reconnaitre que c'est un regal!
mais...petite question qui peut sembler bete aux utilisatrice de cet appareil formidable: comment faites-vous pour stopper le fil, vu qu avec une MAC il suffit de faire un aller/ retour?
morgan_079





 

 

 


 

 

morgan_082



 

 






 

 

 

voilà pour un debut , le but est d 'habiller Morgan pour notre hiver austral...

Publicité
Commentaires
M
Avec une surjeteuse, on continue à coudre même sans tissu sur 10 cm, cela donne une chaînette qu'on laisse tel quelle, ou qu'on cache en la glissant à l'aide d'une grosse aiguille sous les points de couture.
BIDULES et CANAILLES
Publicité
Publicité