Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BIDULES et CANAILLES
BIDULES et CANAILLES
Visiteurs
Depuis la création 44 321
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
12 septembre 2013

Une nouvelle vie qui commence ...

Voilà c'est fait , je me suis lancée comme une grande , j'en ai eu ras le bol des salons et de leurs rythmes epuisants et surtout hors de prix pour des petits artisans comme moi ,car j'ignore le prix d'un stand en métropole mais comme chez nous tout est très cher ça va avec !!!
L' atelier / boutique n'est pas encore "officiellement" ouvert car j'ai quelques finitions à apporter et du stock à fabriquer mais certaines (certains aussi) n'hésitent pas à pousser la porte par curiosité malgrés tout ( et parfois font baisser mon stock aussi ^^ !
Mais voilà j'en suis là , il était temps pour moi de changer et surtout d'oser , qu'il est bon d'avoir un vrai coin d'atelier la boutique à une mezzanine ce qui fait que je travaille à l'étage et je laisse le bas pour exposer .On pourra dire que chez moi tout est artisanal , vu que j'ai ( pardon , l'homme et moi ) tout fait , nous avons tout construits , poncés ,peints , vissés recommencé , hurlés de douleur à cause du marteau sur les doigts , sués ...et j'en passe car j'aurai de quoi écrire un roman ...
Promis une fois que tout sera vraiment mis en place je ferai des photos ...
Mais en attendant juste pour donner un petit apperçu pour celles qui ne ont pas sur le "facebook" voici quelques clichés de ma nouvelle aire de jeu ...

boutique 019

boutique 017


Et pour le "bas" le coin boutique ...

boutique 029

Au niveau créas je me suis fait plaisir , j'ai craqué sur la cocci ( attention elle est présente dans la boutique pour la déco et non pour la vente ) Elle accompagnera les petits bouts qui iront dans le parc (oui j'ai prévu LE parc !) et je m'en suis fait une plus petite pour mes aiguilles :

Sans titre 3

Et puis une petite chose qui font son retour , les petites cuillères en pâte fimo ( ça faisait très longtemps !):

cuilleres 002

Une nouvelle balancelle en préparation , des casquettes des visières et chapeaux ( et oui on les beaux jours reviennent )...
A bientôt ^^

 

Publicité
Commentaires
Y
Superbe ! Tu vas pouvoir t'epanouir ! Si j'ai l'occasion, je viendrai faire un tour !<br /> <br /> Bisous
J
Jolie boutique, joli travail !!!!! bonne chance à toi<br /> <br /> Dommage que je n'habite plus à Nouméa ...... mais ça c'était avant !.....................
C
Merci Betty , je suis à la maison des artisans (route de Nouville ) là ou tu as tous les salons ...Boutique numéro 9 elle donne sur la rue des douanes.
B
Y'a bien longtemps que je n'étais pas passée sur ton blog...toujours autant de jolies créations...C'est vraiment super!! plein de bonheur et surtout de ventes dans cette nouvelle aventure.... t'es située où??
C
Quel projet magnifique ! C'est bien d'avoir oser franchir le pas. Bravo et m...e pour la suite !
BIDULES et CANAILLES
Publicité
Publicité