Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BIDULES et CANAILLES
BIDULES et CANAILLES
Visiteurs
Depuis la création 44 297
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
13 mars 2011

defi 13: Vintage!

tel est le theme du defi 13 de mars!pour mon defi je trouves que la casquette "Gavroche"de Morgan n est pas hors sujet...(voir un petit peu plus bas!)
mais pour le plaisir voici une photo de moi en 1980 et une photo de Lilou presque au meme age que moi! elle porte un jean recup d un vieux jean de papa!!! alors Vintage or not vintage???

moi_001IMG_2865

Publicité
Commentaires
E
très jolie montage photo, la ressemblance est frappante<br /> <br /> Et j'aime beaucoup le jean "vintage"
F
Les modes défilent, vont et viennent et surtout reviennent ! La ressemblance entre ces 2 époques est super ! La mère-fille, un duo qui ne peut se renier.
BIDULES et CANAILLES
Publicité
Publicité