Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BIDULES et CANAILLES
BIDULES et CANAILLES
Visiteurs
Depuis la création 44 315
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
29 juillet 2011

CHANGEMENT DE CAP!

Quand on me demandais petite ce que je voulais faire , je ne repondais pas maitresse d'ecole mais plutot archeologue (oui j adorais "toujours" Indiana Jones) ou pompier... J'ai un brevet pro de coiffure!
Quand  mes clientes me demandaient si je pensais que je passerai toute ma vie debout derriere un fauteuil (à essayer de faire des miracles capillaires),je repondais que oui c'est ma passion!!!
Il y a 7 ans j'ai suivi mon amour en nouvelle calédonie , inutile de dire qu il y a enormément de salons de coiffure pour une ile!!!et finalement pas beaucoup qui soient pleins tous jours!
Il y a maintenant 4ans "zedemi" j'ai du arreter de travailler (pas de place en creche et des nounous qui prenaient tout mon salaire lol) je me suis remise à la couture ,desesperée de ne pas trouver des choses originales(hors de prix chez nous et qui ne coutent rien en métropole)pour ma Lilou!
Total aujourd 'hui je ne suis plus debout derriere un fauteuil!mais plutot assise devant ma machine à coudre (et mes pots de peintures) , je reve toujours d archeologie et d anthropologie en lisant les bouquins de Kathy Reiches "bones"!
Et surtout ...oui surtout ! aujourd'hui Bidules et Canaille

Publicité
Commentaires
BIDULES et CANAILLES
Publicité
Publicité