Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BIDULES et CANAILLES
BIDULES et CANAILLES
Visiteurs
Depuis la création 44 313
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
14 avril 2015

Ça fait un bail !

Oh la la la honte , ça fait un bail que je n ai rien publié ici ...depuis Août !

Et oui depuis Facebook on s occupe de moins en moins de nos blogs mais je vais me rattraper un peu .

Depuis Août j en ai fait des choses , je ne peux pas tout poster car se serai trop long :) 

Je vais commencer par les 8 ans de Lilou , et oui elle a bien grandit ma puce ( mon minimoi aussi ) depuis la création du blog , j avoue que j ai eu un coup de nostalgie en le parcourant . Pour son anniversaire je lui ai fabriqué une couronne de princesse , pour ses copines aussi , elles étaient ravies les petites ! 

D'ailleurs j en ai profité pour en faire quelques unes de plus .

ensuite deux attrapes rêves qui gardent les nuits de celles qui les ont  :) 

A bientôt 

Caroline 

 

Aimage

image

image

image

Attrape rêve dentelle et rubans

Attrape rêve coton crocheté et rubans

Publicité
Commentaires
Y
Tes réas sont sublimes !!! Je rêverais de redevenir petite fille !<br /> <br /> Bises
3
Contente de revoir tes jolies créations, je n'ai pas Facebook alors... (je fais de la résistance !). Ces couronnes sont très chouettes, les filles devaient être ravies. J'avais pensé faire des petits cadeaux de mes mains pour l'anni de ma fille mais j'ai abandonné, pas le temps...
L
y a plus grand monde sur les blogs ... moi le mien est mort !!!<br /> <br /> cela dit, ça c'est de l'anniv de fille !!! :-D
BIDULES et CANAILLES
Publicité
Publicité