Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BIDULES et CANAILLES
BIDULES et CANAILLES
Visiteurs
Depuis la création 44 315
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
10 mars 2011

whouahh!! 3 post le meme jour , il y a

whouahh!! 3 post le meme jour , il y a lachage.... non j 'en profite temps que ma connexion ne me fait pas trop defaut!!!!
il y a un petit moment , j ai acheté ce tissu jaune peps , brodé (j ai pris le meme en bleu...)ne sachant pas trop quoi en faire , je l ai mis de coté (comme d'hab!)et puis voilà il y a longtemps que je n ai pas fait de sarouels , et surtout loulou adore ça (pourri gaté ma fille ??? je crois bien que oui...)mais en meme temps, dans moins de 10 ans elle sera gothique ou pire grunge....alors j en profite un max ! bon ok j arrete le blabla!!!!
lilou_015

Publicité
Commentaires
G
Tu as bien raison de profiter car ils grandissent tellement vite ! En tout cas moi j'adore ce petit sarouel peps !
L
comme toujours gtres beau tissus et tres belle réalisation !!!! oui ta fifille est gatée !!! mais elle le vaut bien non ?????<br /> ;-D
BIDULES et CANAILLES
Publicité
Publicité