Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BIDULES et CANAILLES
BIDULES et CANAILLES
Visiteurs
Depuis la création 44 324
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
5 août 2010

il y a quelques temps Dorothée de la Boite a

lilou_morgan_006lilou_morgan_010il y a quelques temps Dorothée de la Boite a tresor a fait un jolis pyjama en vichy pour ca puce , et du coup ça m a donné envie d 'en faire un aussi mais en vichy noir avec un ruban de broderie anglaise!!!
lilou_morgan_003

Publicité
Commentaires
M
je n'ai qu'une chose à dire je suis fan !!! de ce genre de petite couturlure !!! biz mel de retour de vac
A
Waouh !!!!!! Il est magnifique ce pyjama, bravo c'est adorable !!!
C
ben j'avais même pas vu que c'était un pyjama, il est trop mignon pour n'être mis que la nuit !!
T
Je suis aussi assez d'accord, c'est un tres beau pyjama, tu pourrais lui mettre comme tenu de jour! C'est quel patron que tu as utilisé pour le haut? bonne couture!
E
Coucou :)<br /> Il est tout mignon ce pyjama :) <br /> Concernant la vente pour les enfants du Vietnam, tu penses que tu pourrais/voudrais participer ?<br /> (Je ferai un blog un peu comme celui qui avait été fait pour la vente de l'Etoile de Martin où les créateurs proposent leurs créations, ils m'envoient l'argent, le créateur envoie la création et à la fin de la vente, j'envoies le chèque final à l'association car elle se trouve un peu éloignée de moi si je lui transmets tous les chèques on risque de s'y perdre...)
BIDULES et CANAILLES
Publicité
Publicité