Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BIDULES et CANAILLES
BIDULES et CANAILLES
Visiteurs
Depuis la création 44 315
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
4 juin 2010

POUSSIN BIZAR BIZAR!!!!

lilou_morgan_008Mogan adore jouer!!!  ET COMME CHEZ NOUS LES JOUETS SYMPAS SONT HORS DE PRIX JE M Y COLLE !
pour celles que ca intéressent voici le tuto:
Coudre les yeux sur les 2 corps.
Coudre le bec endroit contre endroit puis retournez, remplissez avec ce que vous voulez (j ai utilisé du plastique bulle),coudre l'extrémité.
Faire de même avec les ailles( moi j'ai mis des perles) les coudre sur l'endroit des 2 corps, vous pouvez faire pareil avec la queue , les pattes et la crete mais personnellement je les ai cousus envers contre envers pour avoir les coutures,remplissez et tout coudre sur un corps endroit.
Superposez les 2corps  endroit contre endroit puis piquez le tou tout en laissant une ouverture en haut pour pouvoir le retourner.
J ai remplis de ouatine  mais vous pouvez le laisser plat! coudre a points invisibles l'ouverture.

lilou_morgan_010



lilou_morgan_004

Publicité
Commentaires
E
Bonjour :)<br /> Très sympas ce tutoriel, c'est une très bonne idée pour avoir des jouets à petit prix (ou du moins bien moins chers que dans le commerce) et qui plaisent aux enfants !
I
Je la trouve trop mignonne cette poulette !
BIDULES et CANAILLES
Publicité
Publicité