Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BIDULES et CANAILLES
BIDULES et CANAILLES
Visiteurs
Depuis la création 44 338
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
19 mai 2010

MU2AILLES m'a donne l'idée de faire des bretelles

lilou_morgan_234lilou_morgan_213MU2AILLES m'a donne l'idée de faire des bretelles tressées et j'ai trouvé l'idée super!!!  le hic pas assez de tissus pour les faire grrrrrrrrr!!! donc j'ai fait des bretelles normales.
Le modèle a été très réticent pour les photos !!! je ne peux pas rivaliser face a Charlotte aux fraises!!!!

Publicité
Commentaires
A
C'est vraiment magnifique !!!
M
jve la même taille adulte !! hihihi
M
BIDULES et CANAILLES (20 votes)<br /> Visiter ce blog - <br /> Vote enregistré !<br /> <br /> tres jolieee
M
BIDULES et CANAILLES (18 votes)<br /> Visiter ce blog - <br /> Vote enregistré !
BIDULES et CANAILLES
Publicité
Publicité