Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BIDULES et CANAILLES
BIDULES et CANAILLES
Visiteurs
Depuis la création 44 338
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
17 mai 2010

chapi chapo!!!!!

aujourd'hui c'est journée chapeaux il faut que j'en fasse un pour compléter le cadeau de la petite JUSTINE (voir plus bas) car un ensemble d'été sans chapeau c est comme un repas sans dessert ou comme dirait crûment ma cop LINDA c'est comme un bordel sans nanas!!!(il faut imaginer la tête du serveur lorsqu il lui a demande si elle prenait du dessert!!!!! bon je m'egare comme d'hab!! ce chapeau a ete fait il y a quelques mois deja !mais j 'avais envie de le montrer !!en tout cas lilou adore! Pour les effets j'ai mis du fil de laiton epais sur la bordure !!!lilou_morgan_179lilou_morgan_182

Publicité
Commentaires
M
sur la palge abandonnée.... coquillage et crustasé.... voilà à quoi j'ai pensé !! biz mel
L
soleil et sable de calédonie ??? JE PRENDS !!!!!<br /> ;-D<br /> dès que j'ai mes 3 gagnantes, je dirai pourquoi j'en ai marre !!!!<br /> Alors, tu n'as pas une idée ??? tu peux participer, tu n'es plus une nouvelle !!!!!<br /> bises
BIDULES et CANAILLES
Publicité
Publicité