Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BIDULES et CANAILLES
BIDULES et CANAILLES
Visiteurs
Depuis la création 44 318
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
26 novembre 2013

Chapeau encore ...

Ma cliente était ravie de son chapeau "Lagon" donc du coup je me suis lancée dans un autre , cette fois ci le modèle est à la fois baroque et rock n roll ...
Tissu satiné avec effet  dentelle relief façon velour  fushia et noir réverssible sur un coton noir à pois fushia (les couleurs ressortent mal sur les photos ...

Chapeaux 023

Chapeaux 027

Chapeaux 029

Chapeaux 030

Publicité
Commentaires
C
magnifique tout ce que vous faîtes bravo
Y
Rhooooooooo !!! J'adore cette version également, très élégante !!!<br /> <br /> Bises
C
merci !! oui ça va je suis assez contente ! bon il faut produire pour la boutique et gérer en même temps les commandes , ce n'est pas évident mais je m'en sors !
3
Très chic ce chapeau, il rend vraiment très bien ! Alors ta petit boutique marche bien ?
BIDULES et CANAILLES
Publicité
Publicité