Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BIDULES et CANAILLES
BIDULES et CANAILLES
Visiteurs
Depuis la création 44 315
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
19 novembre 2013

Comme un poisson ...

   Décembre se rapproche , il est temps pour moi de penser aux nouveautés que je pourrais presenter dans la boutique , l'occasion est venue aussi de travailler pour mon filleul , sa maman m'avait commandé un coussin poisson qu'elle avait vu dans mes vieilles créas , mais évidement Marraine la fée (si si je suis marraine la fée ^^) en à décidé autrement , il me fallait quelque chose de plus gros , de plus doux, quelque chose qui pourrait amuser aussi mon petit Alexis , quelque chose qu'il aimerait toucher ...
   Donc voilà j'ai fais un coussin poisson...un grand coussin poisson
   je ne suis pas deçue du résultat ( oui il m'arrive d'être contente parfois) et ce modele de coussin fera parti des nouveautées pour Noël !

Bidules et canailles 004
Bidules et canailles 005


Et puis toujours pour mon filleul , je lui ai fait une couette ,qui peut lui servir de tapis aussi ! toujours peint à la main dans mon thème "Bollywood" .

Bidules et canailles 009

Pour la peinture j'utilise les Sétacolor de chez Pébéo  en faisant des mélanges .
A bientôt !!



Publicité
Commentaires
3
Superbe !! J'adore tes poissons, une chouette idée et vraiment bien pensé pour les petites mains avec tous ces petits détails : matières, rubans, tissus assortis... Trop trop beaux !! Le plaid est aussi très chouette !
Y
Magnifiques, j'adore tes créations et tes poissons sont adorables !<br /> <br /> Bises
C
je trouve pas les mots pour définir ce que je ressent ! c trop faible les mots qui me viennent en tête pour l'exprimer, c plus que magnifique et c plus que de la joie et du bonheur, le vocabulaire me manque! un immense merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii! je te laisse imaginer mon état derriere mon ecran d'ordi! <3 <3 <3
BIDULES et CANAILLES
Publicité
Publicité