Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BIDULES et CANAILLES
BIDULES et CANAILLES
Visiteurs
Depuis la création 44 321
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
20 mars 2013

Boy and Girl...

Pour deux petits bouts , des proteges carnets de santé peints ...
J'ai mis du temps à réaliser cette commande , les enfants , la fatigue , la santé ...Bref c'est passé j'ai récupéré la forme et je suis en train de ratraper mon retard ...
Pour remercier la maman de sa patience, un petit plus pour les enfants ...

Pour Ryan , un modèle "lagon " et son petit cadeau ,une attache tetine assortie .
Pour Léna ,un modèle "Kokeshie" ,et son petit cadeau un bandeau bien girly .

BetC sac 016

BetC sac 006

Publicité
Commentaires
C
Que c'est BEAUUUUUUUUUU.
BIDULES et CANAILLES
Publicité
Publicité