Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BIDULES et CANAILLES
BIDULES et CANAILLES
Visiteurs
Depuis la création 44 318
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
26 mars 2012

custo et ballerines...et Blablas !!!

Une nouvelle commande de Ballerines qui vont partir en metropole plus precisement en Alsace!
Evidement ,elles aussi sont peintes!!!
Et nouveaux modeles de t shirts custo,ambiance années 80 , en bref voyants ,fluos ,pailletes (j'ai eu un breve pensée pour le sketch des Inconnus : le coup du lampadaire !) mais bon j'adore !
042















 

 

 










et les tshirts!

bidulesetcanailles_016 


 

 

 

 

 

 

bidulesetcanailles_017

 

 

 

 




 






Taguée ,j'ai été Taguée par Ethanielle!
Donc je dois dire 7 choses sur moi (ce qui n'est pas évident!)

1/ je suis accros aux fraises Tagada pink !mais on en trouves pas sur mon île (quelque part je me dis heureusement!)
2/ j'adore peindre mes créas (sans blague ,je crois que personne ne l'avait remarqué :-))
   d'ailleurs ,je peins à main levée ,donc j'y vais direct sans peur sur le tissu ,bon parfois j'ai des surprises (humhum)je me rattrapes en cousant des perles ou autres (mais chut c'est un secret!)
3/ quand je couds ou peins je ne peux pas me passer de musique et de preference à fond (bon je mets un casque) et souvent le telephonne sonne ....sonne mais comme Gaston ,personne ne reponds! donc je dis aux clients de me contacter par mail!
   et si vous saviez ce que j'ecoute .....j'ai du rester ado ! c'est du Guns n'roses et parfois du AC/DC ce qui ne m'empeche pas de mettre un peu de poesie aux créas :-)(et aussi de faire du air guitar!)
4/ Que dire sur mon caractere, alors ...je ne sais pas ! disons que je pratique la mauvaise foi avec classe et sans gêne :-)
   Que je suis moqueuse (tres moqueuse) et que j'en souffre ! et oui je me marre toujours quand quelqu'un se vautre !(sans se faire mal!) surtout si c'est un beau mec tres sûr de sa personne et que tout a coup il a un pieds qui derape ,du coup il se met à danser le twist malgrès lui !(rhoooo ça va je suis sûre que je ne suis pas seule dans ce cas!)
5/ suite de 4. Je pratique aussi beaucoup l'autoderision ! c'est pour ça qu'on me pardonnes mes moqueries...
6/ je suis une flemmarde de premiere , j'ai un salon de l'artisanat en mai et je n'ai encore rien fait ...bon faut que je me grouilles un peu sinon je sent que je ne vais pas beaucoup dormir pour tout terminer dans les temps...et le salon va durer 10 jours donc faut pouvoir remplir le stand!
7/ je m'investie beaucoup dans ce que je fais , à tel point que parfois ça me fait "mal" de voir partir certaines pieces! mais bon le but est quand meme de vendre! mais bon j ai parfois des mamans sympas qui m'envoient des photos de leurs canailles avec mes créas du coup se me rends heureuse!

Bon maintenant faut que je passe le relais et que je tague des blogs!

Caroline
                         

Publicité
Commentaires
B
très chouette, :)
G
C'est super sympa, j'aime beaucoup!
L
AC/DC ????? c'est pas trop ta génération !!! plutot la mienne !!!!!<br /> <br /> ;-D<br /> <br /> bon, le tag, je l'ai déja fait :-(<br /> <br /> bisous<br /> <br /> ps j'adore les chaussons !!!!!
R
Hummmm ! on en apprend de belles ;o))
BIDULES et CANAILLES
Publicité
Publicité