Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BIDULES et CANAILLES
BIDULES et CANAILLES
Visiteurs
Depuis la création 44 337
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
20 septembre 2010

custo!

Vous l aurez compris , j adore la peinture pour tissu , et  Lilou aussi d'ailleurs , j adore car elle participe!  j ai aussi commencé à  lui apprendre a tenir un aiguille ( et je dois dire qu elle m étonnes , a cet age ils apprennent vite alors on en profites!mais la peinture c'est quand meme plus simple pour elle , elle choisi les couleurs ;le theme et j execute . Tout a l heure pour l' occuper je vais lui faire faire un body a son frere !

lilou_morgan_001

des details :

lilou_morgan_002lilou_morgan_003lilou_morgan_004

Publicité
Commentaires
K
génial ton idée et ta réalisation!!!!!
L
Waouh, vive la peinture sur tissu ; ça me donne envie de ré-essayer.<br /> <br /> Bisous
M
faut vraiment que je m'y mette !!!! quejmymette !!! bref faut que j'essaie ça me plait !! biz mel
BIDULES et CANAILLES
Publicité
Publicité