Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BIDULES et CANAILLES
BIDULES et CANAILLES
Visiteurs
Depuis la création 44 253
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
17 mars 2014

Ils poussent les champis ...

Petit retour à mes classiques ,oui ce n'est pas un secret j'adore les champis ! ma boutique est dans ce thème ,il  y a fort longtemps j'en avais fait un grand mais pas aussi grand que celui ci .
Pour le coup je me suis amusée , j'avoue avoir pensée à moi ,à ce qu'il me plait ...
Ce champi là du haut de ces 65 cm sera je pense plus décoratif dans une chambre d'enfant plutôt qu'en jouet .
Il y a du velours rouge brillant , du velours blanc , de l'eponge anis , de la feutrine , de la peinture ...des papillons se sont même  posés dessus ...

bidules et canailles 195

bidules et canailles 201

bidules et canailles 197

Publicité
Commentaires
BIDULES et CANAILLES
Publicité
Publicité