Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BIDULES et CANAILLES
BIDULES et CANAILLES
Visiteurs
Depuis la création 44 313
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
5 mars 2014

Poupées et Crochet ...

Un peu de jersey , des collants pour la sous tête , du mohair et voici deux poupées pour la boutique .
Ambiance reine des neiges pour l'une pour faire plaisir à Lilou qui vient de voir le dessin animé .


poupees 045

poupees 022

Et puis une grande premiere pour moi car pas douée avec des crochets , enfin c'est surtout que je n'ai jamais rien compris aux explications et aux shemas pour aprendre les divers points , entre le brides les demis brides et j'en passe et bien je gaspillais des pelottes :-)
Mais grace à Google j'ai enfin compris , bon je suis encore limitée mais j'adore ça !
Chez nous l'hiver est doux mais nous supportons les bonnets en cotons ...bon nous ne sommes pas encore en hiver ici ...
Toujours pour la boutique avec mon mannequin favoris ( qui elle le veut mais en vieux rose et doré ! pourtant moi je l'aime bien e bleu ma poupée )

1

Publicité
Commentaires
3
Ouah, les poupées sont superbes, tu es sacrément douée !! J'adore celle dans les tons violets. Et ta puce, cela lui va vraiment bien ce bonnet.
C
Tes poupées sont superbes. Et ton mannequin trés jolie !
L
j'avais pas vu la reine des neiges !!! elle est belle elle aussi !!!
BIDULES et CANAILLES
Publicité
Publicité