Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BIDULES et CANAILLES
BIDULES et CANAILLES
Visiteurs
Depuis la création 44 306
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
17 janvier 2013

Lilou .....qui grandit !

Et oui ma princesse à 6 ans , chez nous en Nouvelle calédonie c'est l'été et les gandes vacances scolaires !
Ma canaille quitte les "petits" pour rentrer chez les "géants " du CP à l'école primaire (snif déjà)...
Et mon petit bidule lui va rentrer chez les petits en maternelle (re ...snif déjà)...

Alors qui dit CP , dit materiel !
Avant de lui refaire un sac , je lui ai fais sa trousse .......yes miracle j'ai même posé une fermeture eclair et ça de maniere propre lol ...

Un melange de tissu imprimé que lilou à choisi (et que j'adore! les tissus sont hors de prix par chez nous ils ateignent en faisant une conversion car nous sommes en francs pacifiques ! presque 35 Euros/m) d'ou ma folie de la peinture !!!
Et un tissu teint au thé (ecru) peint ...
Et évidement pleins de rubans et des strass ...et des paillettes dorées (qui ne se voient pas sur la photo )

1


 


Une chose est certaine c'est que j'ai envi d'en faire d'autres et de toutes tailles ! 

Publicité
Commentaires
C
Vas-y continues c'est magnifique !
BIDULES et CANAILLES
Publicité
Publicité