Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BIDULES et CANAILLES
BIDULES et CANAILLES
Visiteurs
Depuis la création 44 291
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
17 janvier 2013

L'apres salon et l'apres fêtes ....

Bonne Année !!!!!!!!!! (oui nous sommes encore en janvier ...je peux hahahaha)

Le salon de Noël c'est bien terminé ! j'ai du stock à refaire et aussi un projet atelier boutique qui j'espere aboutira ...

NOEL2


Donc du boulot du boulot ...la fatigue etant , j'ai quand même répondu aux commandes en cours !

et je peux en montrer certaines !

Des tshirts peints ( les kokeshies elfiques ont eu du succés ) j'en ai fait pas mal en direct pendant le salon dont certaines que je regrette de ne pas avoir pris le temps de photographier !

 

SAM_0127

SAM_0133

Photo1337

des poissons, balles et papillon

6

Photo0613

Photo1071

SAM_0202


Et puis ce que j'adore faire : les minis chaussons peints à la main taille 0/3 mois

SAM_0154


Peinture textile sétacolor de chez Pébeo ! la plupart sont des mélanges 
















Publicité
Commentaires
3
Tout est magnifique, j'adore ton coup de patte... ! Bonne année 2013 pour laquelle je te souhaite de voir aboutir ton projet. L'idée est d'avoir une boutique internet ou de t'installer ? Actuellement tu ne vends que lors de salons... ou aussi sur commande via ton site ? En tout cas, bonne chance à toi !
C
J'ADORE.....
BIDULES et CANAILLES
Publicité
Publicité