Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BIDULES et CANAILLES
BIDULES et CANAILLES
Visiteurs
Depuis la création 44 288
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
26 septembre 2012

cousette d'été ...

Et une robe de plus pour Lilou !
Sans trop de chichis , une simple popeline rouge à pois blancs , le col est en plumetis blanc et le biais est coupé dans le tissu ....

Voià tout simplement "simple " la petite miss est ravie car la robe tourne ......tourne et tourne !!

Je pense lui en faire plusieurs modèles pour l'été car elle est légère et d'aprés la min diva , agréable à porter !

2

1

Photo0958


Et sur les photos on voit bien le soleil de la caledonie :-)

Publicité
Commentaires
V
Oui voilà caro, j'en voudrais une coe ça mais avec mes couleurs lol ............. redonne moi le prix... merci
C
Wahou la belle robe!!!
BIDULES et CANAILLES
Publicité
Publicité