Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BIDULES et CANAILLES
BIDULES et CANAILLES
Visiteurs
Depuis la création 44 306
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
12 septembre 2012

Jungle en cousette ....2

Non je ne suis pas Speedy Gonzalès :-))))

Suite d'ICI
J'ai peint la gigoteuse il y a quelques temps ...j'ai juste eu à l'assembler depuis mon dernier post !

La voici , pas facile de la prendre en photo , il y a toujours des rafales de vent quand je sors l'appareil !
Fleurs tropicales , toucan et hippo rose planqué derriere le feuillage , et le tout pailleté or .

Photo0880

Peintures utilisées :
En sétacolor de chez Pébéo: 18 jaune pernod transparent, 32 vert anis opaque, 72 bronze moiré opaque, 55 greengold opaque, 13 bouton d'or opaque, 64 rouge d'orient moiré opaque , 79 noir de jais moiré, 69 bleu electrique moiré, 63 brique moiré ,noir, blanc moiré et mélanges perso!
En studio acrylics high viscosity : Blac titane 11 , rouge/bleu iridescent 354, rose vif 45 ,magenta primaire 50.
Finition pailleté OR de sétacolor Pébéo....

Bon ce sera tout pour aujourd'hui ! chez moi la nuit ne va pas tarder à tomber et les enfants réclames mon attention ...........et si je me mettais en grève !!! ........

Bonne soirée (journée)
Caroline

Publicité
Commentaires
A
elle est vraiment trop belle! moi elle me plais beaucoup cette liste jungle, lol
3
Elle est magnifique !!
C
Un réel plaisir de découvrir tes articles à chaque fois! C'est vraiment magnifique. Bravo à toi. Bisessssssssssssssssss.
BIDULES et CANAILLES
Publicité
Publicité