Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BIDULES et CANAILLES
BIDULES et CANAILLES
Visiteurs
Depuis la création 44 306
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
12 septembre 2012

Jungle en cousette ...

La jungle tropicale ,voici le thème d'une commande pour une liste de naissance à faire avant mi-novembre (la liste est aussi longue que mon bras ....bonjour la pression!) Donc de la verdure ,des fleurs tropicales , des toucans ,des perroquets et papillons et aussi ....un hippopotame rose à paillettes :-)))) car la future maman en est complètement dingue!!!

Dans cette liste il y aura :
Gigoteuse ,nid d'ange,tapis d'éveil ,des couvertures ,tour de lit , protège caddy , protège matelas à langer ,balancelle...et j'en passe ! Le tout peint à la main bien sûr ......

Pour débuter , voici un plaid 60X60cm ,molletonné et doublé avec une micropolaire extra douce , j'ai utilisé du coton blanc que j'ai teint au thé pour avoir un aspect beige légèrement rosé (fixé au gros sel et passé deux fois en machine)La teinte est à peine plus foncée que la teinture au thé vert  à voir ici

 

Photo0865


Peintures utilisées :
En sétacolor de chez Pébéo: 18 jaune pernod transparent, 32 vert anis opaque, 72 bronze moiré opaque, 55 greengold opaque, 13 bouton d'or opaque, 64 rouge d'orient moiré opaque ,noir, blanc moiré et mélanges perso!
En studio acrylics high viscosity : Blac titane 11 , rouge/bleu iridescent 354, rose vif 45 ,magenta primaire 50.
Finition pailleté OR de sétacolor Pébéo....

Voilà pour ce post .......moi je retourne dans la jungle !

 

 

Publicité
Commentaires
C
Encore une merveille!!!!
BIDULES et CANAILLES
Publicité
Catégories
Publicité