Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BIDULES et CANAILLES
BIDULES et CANAILLES
Visiteurs
Depuis la création 44 297
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
3 mars 2012

de la custo ....de la couleur!

Et oui tout est dans le titre!
Je refait du stock de bodys et de t.shirts pour ma boutique , je prepare un salon pour le mois de mai, donc il y a du boulot.
De la peinture , des effets reliefs ...

bidulesetcanailles 012
bidulesetcanailles 014

 

 

 

 

 

 

 

 

bidulesetcanailles






 

 

 

 

Et puis sortez les cassettes (oui je suis sure que vous en avez encore!) le stylo pour les rembobinner, le walkman et puis tien le synthétiseur ! voici la collection 80'S...du fluo c'est bon pour le moral (de temps en temps )!
bidulesetcanailles 016

 

 

 

 

 

 

 


Dommage sur les photos les couleurs manque de peps !

 

Publicité
Commentaires
L
je ne sais pas si ça manque de peps, mais c'est bien coloré tout comme j'aime !!!
C
j'adore !! joli travail de peinture !!<br /> <br /> bisous
C
C'est booooooooooooooooooooooo! J'ADORE. Bravo à toi.
BIDULES et CANAILLES
Publicité
Publicité