Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BIDULES et CANAILLES
BIDULES et CANAILLES
Visiteurs
Depuis la création 44 252
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
1 mars 2012

Une plus!

Dernierement , on m'a passé une commande pour une combisarouel en tissu polynesien pour une puce de 3 ans qui la portera cet été (pour la france metropolitaine)
Je ne suis pas fan des tissus polynesiens mais j'avoue un faible particulier pour celui là ! c'est vrai que j'en ai fait des choses pour Lilou avec! mais que voulez vous ,il est d'une qualité extra (facile à coudre , les couleurs ne se ternissent pas au lavage ...) bref le tissu ne bouge pas!
Combisarouel (patron maison)dos nu, decorée avec un ruban crocheté et des perles rocailles cousues à la main !

bidulesetcanailles_005

Publicité
Commentaires
L
OOOH j'adore !! et le forme et le tissus !!!
BIDULES et CANAILLES
Publicité
Publicité