Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BIDULES et CANAILLES
BIDULES et CANAILLES
Visiteurs
Depuis la création 44 297
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
30 novembre 2011

Champi ...again!

La machine fume... si ça continue je vais lui coller un patch :-)))! elle s'epuise ,et moi aussi!
L'installation du salon de l'artisanat est dans 8jours et je n'ai pas terminé! (j'ai quand meme le sourire!)
Voici les derniers nés de la gamme des "champis"!
plus qu'à faire la gigoteuse et peut etre le nid d'ange!
La plupart des choses sont cousues ,je n'ai plus qu'à les peindre !

bidules et canailles 344


















 

 


 

bidules et canailles 355



















On le voit mal sur les photos mais tout est pailleté or!
Et voici un bavoir des bavoirs "bollywood "et encore un etui à crayons!

bidules et canailles 350











 

 

 

 

 

 



bidules et canailles 361




























bidules et canailles 360




















Voilà pour aujourd'hui !


 

Publicité
Commentaires
L
très joli. je craque particulièrement pour le bavoir éléphant
BIDULES et CANAILLES
Publicité
Publicité