Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BIDULES et CANAILLES
BIDULES et CANAILLES
Visiteurs
Depuis la création 44 291
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
2 octobre 2011

Bollywood!

Et oui l'été arrive pour nous ! chacun son tour !!!;-)
donc preparation de la gamme été pour les minis bidules et minis canailles!
preparation d'une serie de gigoteuses et de bavoirs ! (viendront les nids d'anges et tours de lits ...tapis d'eveil et balancelle ...et tout ça à faire avant decembre!)
tout est peint à la main , en fait je prends plus de plaisir comme ça ! esprit bollywood (pour les couleurs , les effets trés nacrés qui ne se voient pas bien en photos malheureusement) je regroupe l'inde , et l' asie en general!

bidules_et_canailles_258












bidules_et_canailles_263



 




 




bidules_et_canailles_272





 

 

 


bidules_et_canailles_273


 

 

 

 




bidules_et_canailles_276


















 


 

 

Les bavoirs en 0/6 mois!

bidules_et_canailles_264









 


Et des etuis à crayons!

bidules_et_canailles_252
















 


bidules_et_canailles_260




 




 

 









bidules_et_canailles_248

 







 

Publicité
Commentaires
L
Je n'aurai qu'un mot, mais il sera long et contiendra toute mon admiration :<br /> HOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO !!!!!<br /> ;-D
C
trop jolie . tu me donne une super idée pour l'anniversaire d'une petite voisine
S
merci pour ton petit passage par chez!!!! pour tout te dire je serais bien incapable moi aussi de faire d'aussi belles choses que toi sur tissus!!!! cette collection est vraiment superbe!!!<br /> a bientot!!
BIDULES et CANAILLES
Publicité
Publicité