Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BIDULES et CANAILLES
BIDULES et CANAILLES
Visiteurs
Depuis la création 44 297
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
10 septembre 2011

Hello!

Hello la blogo!
oui je reconnais avoir un peu deserté en ce moment !
Bidules et Canailles s'expose pas mal , donc je dois produire!
je vous montre mon plaisir du moment !
La balancelle avec son nid d'ange assorti...et toujours sur du coton que j ai peint ( mon thème , le lagon!)

bidules et canailles 264










 


 


bidules et canailles 244








 









Et puis une petite photo de mon stand de lundi , pour la journée de l artisanat à la place des cocotiers ! (journée pluvieuse !)
bidules et canailles 265



 

 

 









Toujours pour les Calédoniens vous pouvez me retrouver tous les Samedis matins , au centre commercial de la Belle Vie! au 6eme Km


edit du 2 octobre 2011!
bidules_et_canailles_253

Publicité
Commentaires
C
c'est magnifique, la balancelle est splendide!!!!
S
c est avec plaisir que je decouvre ue vous avez un blog!!! a defaut de pouvoir passer a la belle vie ou ailleurs!!, je pourrais decoouvrir vos merveilles!!!<br /> a bientot<br /> sophie
L
J'ai déja vu ce joli modèle de berceau balancelle il y a longtemps dans un " fait main " je crois .... je voulais en faire un pour ma petite fille, puis le temps a passé vite ..... trop vite !!! le tiens est .... magnifique <br /> bisous
BIDULES et CANAILLES
Publicité
Publicité