Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BIDULES et CANAILLES
BIDULES et CANAILLES
Visiteurs
Depuis la création 44 253
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
13 juillet 2011

ENCORE POUR MA CHIPIE!

Mais cette fois tout est de moi ;-) faut bien que je travailles un peu ...!
Je revais depuis longtemps d' une combisarouel, Lilou voulait depuis longtemps un habit blanc (humhum!!! )qui ne le restera pas longtemps! et de fleurs rose!
Les bretelles peuvent se croiser dans le dos ou se nouer à la nuque pour faire dos nu!
Bon vu l hiver qui c'est installé chez nous elle la portera avec un tshirt dessous...à moins que je lui fasse un petit boléro....
lilou_morgan_048





















lilou_morgan_064

Publicité
Commentaires
C
superbe !!<br /> bises
P
C'est mignon comme tout, j'adore, espérons que le soleil revienne par chez toi pour mieux en profiter (et par chez moi aussi :) )
A
Jolie réalisation ! Nous offrons un bon de réduction aux 50 premiers inscrits sur notre boutique. Si cela vous intéresse, rendez-vous sur www.aubergedesloisirs.fr ou sur notre blog. Bonne journée
BIDULES et CANAILLES
Publicité
Publicité