Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BIDULES et CANAILLES
BIDULES et CANAILLES
Visiteurs
Depuis la création 44 291
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
30 juin 2011

Aujourd'hui , jour de pluie chez moi ! jour de

Aujourd'hui , jour de pluie chez moi ! jour de froid aussi !
Pour la boutique mes petits doigts on travaillés...
5 petites saccoche de ma gamme girly!
en calicot blanc, lin ,peinture et strass !
bidules_et_canailles_141













bidules_et_canailles_142

















Voilà pour ma production du jour !!!
Maintenant y'a plus qu'a ranger ...balayer...pfffffffff!!!!!

Publicité
Commentaires
L
jour de pluie, j'imagine, mais jour de froid .... c'est combien de degrés au dessus de zéro en NC ?????????<br /> ;-D
C
très mignon !<br /> bises
BIDULES et CANAILLES
Publicité
Publicité