Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BIDULES et CANAILLES
BIDULES et CANAILLES
Visiteurs
Depuis la création 44 291
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
21 juin 2011

Tournis et custo!

Je travailles en ce moment sur quelques modeles pour mon stand (j'en parlerai dans un autre post!)
Cette fois-ci j'ai refait une jupe qui tourne ,toujours d'aprés mon tuto!mais en taille 3/4ans!celle le Lilou etait un peu grande ,elle en profites que maintenant et elle a 4anszedemi!
Elle est 100%coton ,réversible Violine et blanche!
bidules_et_canailles_083









 

 

 

 

Il y aura aussi des tshirts customisés,avec des tissus,de la peinture et des strass...
Celui-ci est en taille 4/5ans!
bidules_et_canailles_078

Publicité
Commentaires
L
la couleur de cette jupe est tout à fait à mon gout !!!! quant au champignon, il est digne d'Alice au pays des merveilles !!!!!
C
très joli !<br /> bises
BIDULES et CANAILLES
Publicité
Publicité