Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BIDULES et CANAILLES
BIDULES et CANAILLES
Visiteurs
Depuis la création 44 306
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
12 mai 2011

tapis d'eveil...

Voilà j ai retrouvé le chemin de la machine à coudre!!!
je retravaille sur d'eventuelles expos ,dont le 8 juin à la CPS (pour les caledoniens)et en attendant d'autres jeudis du centre ville à la place des cocotiers ... en esperant pouvoir me caser dans leurs themes !
Apres avoir fait de la peinture sur des serviettes de table je me suis dis "pourquoi ne pas tenter plus grand???"et puis Lilou m'avait demandé une housse de couette (que je n ai pas faite ...) et l'idée a germée jusqu au tapis d'eveil!ce qui est domage c'est qu en caledonie on ne trouve pas grand chose , je voulais mettre des trucs qui font pouett! rien!alors j ai mis des grelots, j ai joué avec des reliefs et des tissus differents (satin, feutrine...)et evidement la peinture!BIDULES_ET_CANAILLES_010
BIDULES_ET_CANAILLES_011BIDULES_ET_CANAILLES_012BIDULES_ET_CANAILLES_013














dessus et dessous en coton epais et interrieur en ouatine epaisse!et il fait 90/90CM

Publicité
Commentaires
M
on s-y baignerait presque bravo !
C
superbe et pratique !<br /> bises
L
très beau tapis !!! et puis ce petit poisson brillant est bien beau !!!
BIDULES et CANAILLES
Publicité
Publicité