Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BIDULES et CANAILLES
BIDULES et CANAILLES
Visiteurs
Depuis la création 44 306
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
24 avril 2011

les" bébés "de Lilou

pour commencer je tiens à tirer ma révérence à celles (ceux) qui font des vêtements pour Barbie !!
j en ai eu marre de voir les poupées de Lilou toujours à poil ...alors voilà avec quelques chutes de tissus , 2tabliers croisés dans le dos (patron de citronille arrangé) et 2 sarouels (maisons)!
pour le moment j en resterai là , vu comment j'ai pesté !!!lilou_morgan_020
lilou_morgan_028

Publicité
Commentaires
S
de bien jolies réals ! j'aime beaucoup ! bonne fin de journée, ici, j'oscille entre le dernier citronille tout juste reçu et une balade sur la blogo ! hihiih !
L
oh ben dis donc !!! tu t'en es pas si mal tirée !!!! la 2ème poupée, c'est une waldorf ??? 32 cm ?? parce que si c'est le cas, tu peux lui faire les vêtements des chéries de corolle, elles ont quasiment les même dimensions !!!! va là :<br /> http://cheriesblog.canalblog.com/<br /> il y a des tutos, et la aussi :<br /> http://madeintina.canalblog.com/<br /> il faudra peut etre élargir les vêtements un peu, car je pense que la waldorf est plus dodue, et pour les chaussures, c'est même pas la peine !!!!!<br /> sinon, il y a pas mal de tutos sur le net pour leur faire des vêtements !!<br /> bisous
B
je te comprends, difficile de comprendre comment elles font, :)
BIDULES et CANAILLES
Publicité
Publicité