Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BIDULES et CANAILLES
BIDULES et CANAILLES
Visiteurs
Depuis la création 44 313
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
17 mars 2011

Custo!

alors pour commencer , je voudrais remercier mon homme de faire des lessives!!!!lui dire que je l aime et que je lui pardonne de melanger le blanc avec les couleurs (et surtout d oublier la petite lingette magique qui est bien en evidence sur la machine...)ça c est fait!!!
grace à lui j ai fait le bonheur de Lilou qui est partie toute fiere à l'ecole hier avec son "nouveau" t.shirt!
et pour ça il m'a fallu:
.1t.shirt bousillé par l'homme,
.des chutes de tissus,
.de la colle textile,
.de l'huile de coude (surtout quand on a une mac tres nulle!!!)
.de la peinture textile , de la fimo, des boutons .... et blablabla...
on melange et voilà:
lilou_025

Publicité
Commentaires
A
Bonsoir. Superbe photos et ta réalisation est très belle. Je vais te souhaiter de passer une excellente soirée. Antoine.
L
Moi,dans les situations comme ça je teins en noir, mais j'avoue c'est bien mieux comme ça.<br /> PIECE UNIQUE!! Bravo à l'Artiste et merci à l'homme, c'est tout d'même Grace à lui!! LOL
L
Waouh, il est trop bien ; tu as de la chance moi le miens il la fait super bien la lessive !... MDR !!!!
L
Méfies toi il va le faire exprès ;o)))) tu as bien rattrapé le coup bravo !
BIDULES et CANAILLES
Publicité
Publicité