Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BIDULES et CANAILLES
BIDULES et CANAILLES
Visiteurs
Depuis la création 44 306
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
21 décembre 2010

service en fimo!

pour mon marché j avais envie de faire des couverts pour les bébés ! et puis je trouves que ça peut servir pour un service à café !
j' avoue que j ai adoré faire ça , et surtout Lilou en a profité pour faire la sienne!
lilou_morgan_005

ET ENFIN, CELLE DE LILOU:
lilou_morgan

Publicité
Commentaires
L
oooooh magnifique !!!!! toutes les couleurs que j'aime !!!
B
Encore une belle idée!!!!Moi qui me faisait une joie de te rencontrer jeudi, je ne sais pas si je serais d'attaque car j'ai une grippe/bronchite depuis plusieurs jours :-(<br /> Bisous et bon préparatifs pour ton marché...
A
C'est super joli !!! Bises
BIDULES et CANAILLES
Publicité
Publicité