Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BIDULES et CANAILLES
BIDULES et CANAILLES
Visiteurs
Depuis la création 44 313
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
17 décembre 2010

PAS TROP TOT!

yes ! j ai enfin la mienne !!! lilou a enfin la sienne !!!
poupée en kit(louise) commandée chez Marotte et cie , vers le 1er novembre , pour l anniv de ma miss caprice (le 15 nov) !
enfin reçue hier ( merci maman ! merci la poste en métropole pour votre extrême rapidité lol!) oui chez marotte ils n envoient pas en nouvelle caledonie , donc c est tout un "bordel" pour la faire venir ! donc j ai bossé cette nuit et aujourd'hui pour que ma puce ai ma sa poupée!!
bon ok j ai pas eu le temps de faire des vêtements ,donc mam'zelle est en paréo (franchement vu la température chez nous, elle ne m en tiendras pas rigueur ;-))
un petit detail c 'est franchement just en mohair !!!
assez de blablas ! je vous la montre!!!!
lilou_morgan_002



























lilou_morgan_005

Publicité
Commentaires
M
m'en parle pas je scrut le site waldorf je crois que je vais m'en enfin lui en payer une !! j"adore trop ces poupee biz mel
M
Elle est mignonne cette poupée ! j'en ai fait plusieurs (5 ou 6) mais aujourd'hui ma fille est trop grande pour jouer avec et mes garçons... et bien c'est des garçons quoi ;o)... Pourtant j'adore fabriquer ces "petits bébés"... J'ai encore un petit espoir je vais bientôt garder une petite fille qui va naître en janvier.... c'est peut-être une belle occasion pour refaire une poupée ?!
L
AAAAAH mon rêve !!! je veux en faire une pour Agathe ma petite fille !!! mais pas tout de suite, elle n'a que 15 mois .......<br /> elle est tres belle et ta mini fille doit etre bien contente !!
C
Olala, elle est trop chouette, super bien fait, et la paréo,comme tu dis chez toi,c'est de saison !!!<br /> J'en ai acheté une aussi la Louise je crois mais blondinette !! j'ai pas encore commencé, j'ai l'impression que c'est compliqué !!! va falloir que je me lance !!<br /> a +
BIDULES et CANAILLES
Publicité
Publicité