Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BIDULES et CANAILLES
BIDULES et CANAILLES
Visiteurs
Depuis la création 44 303
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
14 décembre 2010

LAPIN (pas cretin !)

afin de completer ma liste de doudous pour le marché de noel , voici un lapin que miss caprice essaie de piquer :-) !!
ça y est elle est à la maison en permanence car chez nous ce sont les grandes vacances !! l' été est bien là , aujourd'hui malgrés le vent , il fait une chaleur intense , la piscine etait à 32° ce matin , je n ose meme pas regarder le thermometre maintenant :-)!et le pire c 'est que je ne peux pas en profiter , je viens de la chlorer:-(
je ne dis pas ça pour faire raler ceux qui sont sous la neige mais bien au contraire ! car ceux qui me connaissent  le savent , LA NEIGE ME MANQUE ENORMEMENT!!!!!
d ailleurs je viens de faire le sapin de noel ,et croyez moi , meme au bout de 6ans ça me fait autant bizare!!!!
lilou_morgan_005

Publicité
Commentaires
BIDULES et CANAILLES
Publicité
Publicité