Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BIDULES et CANAILLES
BIDULES et CANAILLES
Visiteurs
Depuis la création 44 297
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
6 décembre 2010

des tresors arrivés d'INDE

J ai deux choses a montrer , tout d abord comme le montre mon titre , voici ce qu' on m'a ramené d'inde ( c'est l'avantage quand on connais quelqu'un qui y va assez régulièrement !),je regrette que la photo ne montre pas bien les détails mais les cotons unis sont irisés et a la lumière ils sont superbes on dirais même de la soie! j ai aussi quelques voiles de coton uni et imprimé, et surtout 2 mètres de chaque donc de quoi faire !!!
Gilda si jamais tu te balades par ici , je te dis un grand merci et surtout à refaire !!!!!!
lilou_morgan_003








deuxième chose qui n a rien à voir!!
j  ai commencé une série de bavoirs "foulards" pour mon marché de Noël , tous blancs destinés à la peinture !!! il y en a une douzaine !! il y en a deux de faits !!!
lilou_morgan_007lilou_morgan_009

Publicité
Commentaires
L
OUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH les beaux tissus indiens !!!!!!!!!!!!!
B
Des couleurs très chatoyantes, tu vas pouvoir t'éclater à transformer ces jolis tissus!!!! Je découvre ce nouvel accessoire, le bavoir-foulard???Bisous et bonne journee...
BIDULES et CANAILLES
Publicité
Publicité