Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BIDULES et CANAILLES
BIDULES et CANAILLES
Visiteurs
Depuis la création 44 303
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
20 novembre 2010

PETITES CHOSES POUR LE MARCHE DE NOEL!

oui comme je le disais j ai commencé a travailler pour le jeudi de la place des cocotiers ( pour les caledoniens!!!) du 23 decembre !
petites babioles pour le moment, etuis a crayons ( evidement peints à la main) et petits portes babioles (comme j avais fait pour la kermesse mais sans les anses), d autres choses sont en projet et mon cerveau fume !!!et je viens de repasser en mode hyper production :-))
ok je vous montre et avec les details!

lilou_morgan_027lilou_morgan_032










lilou_morgan_013lilou_morgan_033lilou_morgan_035

Publicité
Commentaires
L
J'ADORE, elles sont superbes. Après le salon de Noël, il y a aussi celui de la fête des mères (en mai je crois).<br /> <br /> Je suis certaine que ça va être un succès.<br /> <br /> Bisous
BIDULES et CANAILLES
Publicité
Publicité