Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BIDULES et CANAILLES
BIDULES et CANAILLES
Visiteurs
Depuis la création 44 313
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
12 novembre 2010

premier defi 13!

ok c est vrai le modele a ete fait l ete dernier donc pour une premiere je triche un peu ;-)
pour mon mea culpa je dois avouer que je suis submergée de boulot a cause du spectacle de fin d annee de la puce !!
pour celles(ceux) qui ne me connaissent pas je precise que je vis en nouvelle caledonie que  c est l été et la fin d année scolaire pour nous !
donc le theme du defi 13 etait les couleurs fanées !!! je pense avoir bon pour les couleurs , apres la tenue c est pour l été et non pour l automne (saison qui me manque enormement et que je ne vie plus depuis 6 ans )!

lilou_morgan_012

Publicité
Commentaires
T
bravo! défi relevé! au mois prochain :)
S
Ces couleurs fanées vont à ravir à ta jolie puce.<br /> Bon courage courage pour le spectacle de fin d'année et bonnes vacances d'été (ouuuuh, ça fait envie, tiens...;-D !).
L
profites eb bien car nous c'est pas la joie côté soleil !!! sauf aujourd'hui, il brille et le ciel est tout bleu !!! on est en manches courtes !!!
T
Oui qu'elle est toute jolie... Bon courage tout de même!!!! Gros bisous à toussss
B
Oh qu'elle est bien jolie même avec des couleurs "fanées"!!!!Bon courage pour la préparation du spectacle et vive les vacances d'été....bon week end
BIDULES et CANAILLES
Publicité
Publicité