Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BIDULES et CANAILLES
BIDULES et CANAILLES
Visiteurs
Depuis la création 44 252
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
13 octobre 2010

envie!

COCO_007Envie de coudre pour moi! j ai enfin reçu l'intemporel pour futures maman , ce que je ne suis pas mais par contre je suis assez enveloppée lol !!!
en ce moment je fais les costumes pour la fête de l'ecole de Lilou:
48 chouchous
24 shorts
9 petits hauts
24 ceintures .
RAS LE BOL DES SHORTS :-)
donc aujourd'hui c'est pour moi !!!! j ai choisis pour débuter (parce qu il a fallu adapter les patrons a ma taille) un modèle simple comme la nuisette ( pour moi une robe) avec la ceinture obi que j ai affiné !

COCO_004COCO_003

Publicité
Commentaires
L
oh la la !!! les belles couleurs !!!
E
Quelle "to do list"... bon courage :-) et bravo pour ta petite robe, c'est craquant :-)
L
WAOUH SUPERBE, j'ai hâte de voir sur toi. J'ai envie de me faire la tunique à col rond pour la prochaine, et toi ?<br /> Au fait, tu m'as convertie à la ceinture ; quand je t'ai vu avec ta tunique bleue l'autre jour. TU ES TROP BELLE D'AILLEURS DEDANS.<br /> Gros Bisous<br /> Lili
S
Waouh ! Très joli !!<br /> Bon courage pour les shorts ! :-)
B
Ben dit donc! tu es très active en couture!!les maitresses d'école doivent bien apprécier ta générosité.....Ta robe est bien sympa avec la ceinture en dessous de la poitrine qui lui donne un petit coté chic...
BIDULES et CANAILLES
Publicité
Publicité