Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BIDULES et CANAILLES
BIDULES et CANAILLES
Visiteurs
Depuis la création 44 313
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
5 septembre 2010

pour lilou

je sais en ce moment je suis jouets!!! toujours issu du dernier LAETITIA GHENO voici le sac tapis de jeu ! revus a ma façon , univers kitty , ambiance crise de foie ;-) et en plus je crois que ça plait a miss fripouille! je n 'ai pas oublié le S a petit c 'est juste qu il a ete cousu !!!lilou_morgan_001
lilou_morgan_011lilou_morgan_017

Publicité
Commentaires
B
Ce tapis-sac est génial!!!<br /> Est-ce qu'un troc vous intéresserait?<br /> Merci d'avance<br /> Leslie
E
super idée!!<br /> c'est génial!!
B
C'est chouette d'avoir une maman qui fait des jouets rien que pour nous.....Vraiment sympas tes realisations...
BIDULES et CANAILLES
Publicité
Publicité