Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BIDULES et CANAILLES
BIDULES et CANAILLES
Visiteurs
Depuis la création 44 291
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
11 août 2010

PETIT RIEN

Hier j' ai profité de la présence de mon homme pour rembourrer mon coussin de grossesse(je ne peux plus m'en passer) et oui le polystyrène c'est bien mais avec le temps ça s'affaisse! pour la petite histoire , en nouvelle caledonie il y a qu un seul magasin ou ils en vendent et le prix est franchement exorbitant surtout quand on compare avec la métropole! donc j 'ai acheté des copeaux de mousses ou la pour le coup c'est pas cher! donc c'est parti pour le grand bordel! parce que moi j'adore ce qui est compliqué;-)
j'ouvre mon coussin je fais le doomoo nid pour recup du polystyrène mais le problème c'est que j ai laisse ma baie vitrée ouverte avec le grand vent : total moi qui revait de revoir la neige et bien j'en ai eu un aperçu!!!! et pour l'aspirer le polystyrène , il faut beaucoup de patience!
j'ai quand même réussi a rembourser mon coussin avec! et j'ai remplis le doomoo nid de Morgan avec des copeaux de mousse! d'ailleurs il a une meilleure tenue!
et j'ai refait une housse avec mon tuto ! housse qui est aussi parfaite pour mon coussin d'allaitement pour en faire un pouf!
lilou_morgan_002

Publicité
Commentaires
S
Bonjour,<br /> <br /> je souhaite faire un pouf, si j'ai bien compris vous avez mit mousse + billes?<br /> <br /> avez vous fait 2 poche une avec la mousse et au dessus avec les billes? merci pour votre réponse, le votre un magnifique
B
Alors là, bravo!!!<br /> Le chat vient de percer le notre et Bibou est donc très malheureuse sans son pouf!!!
K
Très chouette ton pouf maison!!! J'imagine la scène avec le polystyrène ;))) tu n'as pas du rire!
BIDULES et CANAILLES
Publicité
Publicité