Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BIDULES et CANAILLES
BIDULES et CANAILLES
Visiteurs
Depuis la création 44 291
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
21 avril 2010

CA Y EST ,c' est fait!!!

J' ai enfin crée mon blog, bon ok c'est vite dis vu que mon ordi et moi c'est pas une grande histoire d'amour , en gros je suis nulle!( non pas au point de mettre du tipp ex sur l ecran pour effacer!).Et le comble c'est que le z'hom qui m'accompagne est informaticien! . Bref j 'ai crée ce blog pour pouvoir partager ma passion debordante (un peu trop meme)avec d'autres mordues comme moi, et puis aussi j'avoue pour avoir d' autres avis sur ce que je fait ,car mon but et de m'ammeliorer. J'ai commencé a coudre il y a 3ans à la naissance de ma fille et j'ai choppé le virus ,je ne peux plus m'arreter ,et vu que le petit dernier vient de pointer le bout de son nez ,ma machine a coudre va continuer a tourner !!!. Bon le seul hic c'est qu'il faut que j'apprenne a faire des fringues de p'tits mecs ,et quand on est habituée aux p'tites nanas c' est pas évident!!!!

Publicité
Commentaires
L
Alors bienvenue dans le monde de la blogo, je suis moi aussi toute nouvelle ici, j'ai commencé par fancitronille. J'adore tout ce que tu fais et je pense que je vais venir très souvent faire un petit tour par ici! Très joli blog, déjà très riche, bravo!
D
Pour moi aussi c'est un grand changement que de me mettre à la couture pour petit mec mais a priori on s'y fait assez facilement. En tout cas je viens de feuilleter ton blog et tu fais de trés jolies choses.
M
Bravo ! Vos créations sont vraiment très jolies, vous êtes doué; je vais êtes Mamie pour la première fois en septembre, je lui ait déjà tricoter beaucoup de chose et j'aimerais me lancer dans la couture pour bebe mais je n'ai jamais éssayer leplus que j'ai fais ce sont des double rideaux ; mais là je suis motivé et j'aimerais faire un nid d'ange je me lance; on verras bien; en tout cas félicitation pour ce que vous réalisé vos enfants sont adorables
D
Bienvenue dans la blogosphère...
BIDULES et CANAILLES
Publicité
Publicité